Sondage CGT-ONERA : dernière semaine pour répondre !
En cette période de crise Covid-19, un nouveau mode d’organisation du travail à l’ONERA s’est mis en place. C’est pourquoi, la CGT de l’ONERA a mis en place puis lancé ce sondage le 6 mai, qui a déjà recueilli plus de 400 réponses.
Vous n’avez plus que cette semaine, jusqu’au 31 mai inclus, pour faire entendre votre voix, alors n’hésitez pas, répondez au sondage et partagez auprès de vos collègues de l’ONERA.
Tous ensemble, nous serons alors à même de :
– partager un retour d’expérience de ce que nous vivons collectivement avec les points positifs et négatifs,
– proposer les améliorations nécessaires dans la gestion d’une telle crise,
– enrichir le débat pour négocier avec la direction de l’ONERA (NAO actuelles) sur :
• les conditions de travail,
• le télétravail et le droit à la déconnexion,
• le temps de travail et sa mesure.
Votre avis est essentiel ! Nous vous ferons connaître en priorité les résultats de ce sondage qui seront anonymisés bien évidemment.
Vos réponses sont modifiables après votre première validation et jusqu’au 31 mai inclus, en cliquant sur « Modifier la réponse » dans le mail que vous recevrez après avoir renseigné le formulaire en entier une première fois.
Pour naviguer dans le questionnaire, utilisez les icônes « Retour » et « Suivant » en bas de chaque page, mais ne revenez jamais à la page précédente du navigateur, sinon vous vous retrouveriez à la 1ère page, sans enregistrement de vos données !
Ce sondage sera fermé le 31 mai à minuit. Merci à toutes celles et ceux qui ont déjà répondu et à tous les participant(e)s pour cette dernière semaine.
Merci d’avance de votre coopération et à bientôt !